A PROPOS: LA GENESE DU BAD BLOG CLUB

Translate

La Librairie Fnac via le BadBlogClub

Polars, DVD, tout Amazon !

samedi 28 mars 2015

Degroomdtbie & fichtre !

Vous le savez sûrement, mais une célèbre marque de vêtements prône l'esthétique, à grands coups d’éphèbes mères et pères en costumes d'Adam et Eve à Malibu, devant ses magasins.

Bientôt, comme sur les plages Calibre-forminene, un vigile phys'eau, surveillera l'entrée du magasin, ne laissant entrer que les personnes susceptibles, une fois à l'intérieur, de véhiculer une bonne image de la marque, à travers les vitres du magasin, pourtant assez opâques, même à Noël.

Car fichtre,  tout compte !  Bientôt, pour pénétrer dans l'essaim des saints, rejoindre l'olympe esthétique,  le client devra disposer d'un reflet en ombre chinoise 2.0 parfaitement harmonieux.

L'ombre de ton ombre féminine doit faire du 90, 60, 90 pixels, quant le V de ta silhouette masculine doit  diffuser son halo de perfection virile floue sur la vitre du magasin, dont les leds éclairent les beaux.

Dans un avenir proche, d'après E-corps et Geek-cha Bug-Danoff, une webcam à rayons X permettra à la marque de s'adresser uniquement aux âmes bien proportionnées.

Or la marque exporte son modèle et sa philosophie partout. Âmes a Douai, ou Âmes et ricains, inscrivez-vous d'urgence au club de fitness !!  

Fichtre, les dix-crimes-"in"-a-Sion, comme à Paris, sont loin d'avoir disparues.  Ne nous Fashion pas, mais pour entrer dans les stands hards de la marque, certains s'infligent des souffrances durables.

Les modedualités d'inscription au cercle des humains de plastiques calibrées, génèrent des rejets sociaux, des maladies et des complexes. Combien seront sacrifiés sur l'autel du djihadesthétisme?

Les standards de beauté hygiéniques progressent, tout aussi liberticides que l'interdiction, une fois dans un jardin public en bonne compagnie, d'e-fumer en rond.

Désormais, si d'aventure tu vas poter, face au lac d'un parc banlieusard, le cercle des marre-âtres de Rosny soit qui mal y pense, te jettent des œillades diaboliques. Si par malheur, tu es mal degroodtsi depuis Noël dernier, et que tu n'arbore pas du Degroomdtbie & fichtre,  elles te vouent  aux Jeanmaudits.

Fichtre, en France, ne passera pas ! L'hexagone a, par définition, une top au nid mi-parfaite mi-imparfaite. La Marianne guidant notre peuple ne fait que du 85 A ! Nos héros masculins emblématiques sont deux gaulois, un Groodt bon vivant, et un petit tout sec, dopé à la potion magique du Bordelais. Et franchement, pourvu que cela dure !!!

Allons enfants de la patrie, le jour Degroodt est arrivé !
Contre nous de la tyrannie, l'esthétique standard s'est levée !
Entendez-vous, dans vos placards, mugir ces féroces atours,
Qui viennent, jusque dans nos penderies, rétrécir, nos vestes et nos grands pagnes !

Aux armes, citoyens!
Déformez, vos bas haillons !
Défilons, défilons !
Qu'une fibre impure, abreuve nos cotons !!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Le commentaire, c'est comme l'alcool, c'est avec modération.