A PROPOS: LA GENESE DU BAD BLOG CLUB

Translate

La Librairie Fnac via le BadBlogClub

Polars, DVD, tout Amazon !

vendredi 13 mars 2015

Crash Crash



Vous le savez peut-être, ou alors vous vivez au nez pale, mais Crash Crash, le nouveau jeu de télé re-alité, vient de sortir.

Après Colle-en-Tas, le jeu de bricolage extrême sponsorisé par UHU, après Greg le millionnaire, parti en petites coupures pub, voici Crash Crash, le jeu qu'Heli coopte l'air de rien. Surtout, ne me demandez pas qui est Heli., je n'en sais foutre rien.

Le principe du jeu consiste, pour d'anciens sportifs célèbres très affamés, à se tenir à l'affût dans un hélicoptère volant Abas altitude (comme Mahmoud) avec une caméra qui danse la zoom bas. 

Le but est d' observer les joli coléoptères au sol, et de foncer en écraser un, afin de pouvoir se nourrir de quelques protéines.

Mais ce qui pimente encore le jeu, c'est qu'entre les concurrents, tout est permit. Sauf le permis H. Celui qui atteste de votre capacité à piloter un hélicoptère. Bah oui, sinon c'est trop facile ! Zezette  marrant vous !

Pour choper le coléoptère en premier, vous pouvez commencer par tamponner l'appareil des concurrents. A vos risques et puérils, toutefois.

Ce jeu, conçu pour distraire les jeunes friands disent les producteurs, d'exploi-siveté, est assorti d'un gain pécuniaire, et se déroule en Amérique du sud. Un jeu d'argent teen, en somme.

Lors du tout premier épisode qui a eu lieu hier en huit,  les deux appareils ont été plies en 4. Égalité. La pale au centre.

Naturellement, les concurrents savent qu'ils prennent des risques et viennent justement pour recevoir la décharge d'adrénaline qui manque à leur quotidien d'anciens sportifs. D'ailleurs, la prod' leur fait immédiatement signer la fameuse décharge d'adrénaline...

Hélas, comme le dit un spécialiste reconnu  en hélicoptère et en culpabilité, un  Pale et honte-ologue, il ne faut pas jouer à Crash Crash sans compter. C'est de la triche ! Il Faut au moins compter jusqu'à cent pour permettre aux gens au sol de se planquer...

Ce premier épisode du jeu donc, comme le nom le laissait présager, c'est achevé par un double crash à faire rougir de jalousie le Mollah Omar, brusquement transformé en Homard Mollah, Pince d'Orient. Oui il est très pingre d'après la 18eme femme de son bocal harem, le singulier de bocaux haram.

Pas facile toutefois de se marrer à narrer la bêtise crasse de notre époque.  Mais bon il faut bien laver son linge para -docs-sale en famille.

Pendant que certains sportifs retraités de 25 ans, curieusement en manque d'adrénaline... partent jouer à Crash Crash, d'autres jeunes gens partent jouer à world-of-Jihad en Syrie, en emportant une kalachjoystickof. 

Pour certains, le Graal c'est la télé-réalité, pour d'autres c'est d'aller vivre réellement, ce qu'ils ont vu à la télé.  La religion qui fait des ravages, c'est l'orthodoxie Cathodique.

Résultat, se sont nos enfants qu'Irak et nos idoles âtre-osement brûlées qui trépassent à travers le miroir aux alouettes.

Aujourd'hui, si j'avais une Arthaud, je frapperai le jour, je frapperai la nuit... pour la faire revenir et vaincre de nouveau les flots rances.

La Camille au sol de force, je l'arracherai aux Muflesa cornes des enfers, et aux flemmes fatales de la prod' de Crash Crash.

Aujourd'hui, si j'avais un tube de Vastine, j'irai lubrifier les fondements de la télé-réalité, dont les huiles ont le coeur sec et le lardfeuille débordant.

Un Groodt chagrin.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Le commentaire, c'est comme l'alcool, c'est avec modération.